E LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE
صفحة 1 من اصل 1
E LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE
1
Commission : DE LA JEUNESSE
Commission : DE LA JEUNESSE
ET DE LA
CULTURE
RAPPORT : 4 ème phase
MARS 2005
SOMMAIRE
1. INTRODUCTION
2. VISION COLLECTIVE DU DEVELOPPEMENT DU GRAND SFAX D’APRES LES
COMMISSIONS JEUNESSE ET CULTURE
3. ATTENTES DES CITOYENS D’APRES LES SOUS - COMMISSIONS
A. PRODUCTION ET CREATIVITE CULTURELLES
B. MANIFESTATIONS ACTIVITES ET ESPACES CULTURELLES
C. ASSOCIATIONS ET INSTITUTIONS CULTURELLES
D. CULTURE ET LOISIRS
E. SPORTS
F. ENSEIGNEMENT ET FORMATION
G. L’EMPLOI
4. CHOIX DES GRANDS PROJETS STRUCTURANTS
4 A. ARGUMENTATION D’UNE OPTIQUE DE PROSPECTIVE STRATEGIQUE
4 B. RETOMBEES SUR LE DEVELOPPEMENT DURABLE DU GRAND SFAX
4 C. LES PROJETS STRATEGIQUES SE RAPPORTANT AU SECTEUR DE LA
JEUNESSE ET DE LA CULTURE
4 D. ACTIONS D’ACCOMPAGNEMENT POUR ADOPTION ET REALISATION
5. GRANDES INFRASTRUCTURES D’APPUI AUX ACTIVITES
SOCIOCULTURELLES
5.1 PROBLEMATIQUE
5.2 OBJECTIFS GENERAUX
5.3 DANS LE DOMAINE DE LA CULTURE
5.4 DANS LE DOMAINE DES SPORTS
6. LES ACTIONS STRATEGIQUES
7. CONCLUSION
CULTURE
RAPPORT : 4 ème phase
MARS 2005
SOMMAIRE
1. INTRODUCTION
2. VISION COLLECTIVE DU DEVELOPPEMENT DU GRAND SFAX D’APRES LES
COMMISSIONS JEUNESSE ET CULTURE
3. ATTENTES DES CITOYENS D’APRES LES SOUS - COMMISSIONS
A. PRODUCTION ET CREATIVITE CULTURELLES
B. MANIFESTATIONS ACTIVITES ET ESPACES CULTURELLES
C. ASSOCIATIONS ET INSTITUTIONS CULTURELLES
D. CULTURE ET LOISIRS
E. SPORTS
F. ENSEIGNEMENT ET FORMATION
G. L’EMPLOI
4. CHOIX DES GRANDS PROJETS STRUCTURANTS
4 A. ARGUMENTATION D’UNE OPTIQUE DE PROSPECTIVE STRATEGIQUE
4 B. RETOMBEES SUR LE DEVELOPPEMENT DURABLE DU GRAND SFAX
4 C. LES PROJETS STRATEGIQUES SE RAPPORTANT AU SECTEUR DE LA
JEUNESSE ET DE LA CULTURE
4 D. ACTIONS D’ACCOMPAGNEMENT POUR ADOPTION ET REALISATION
5. GRANDES INFRASTRUCTURES D’APPUI AUX ACTIVITES
SOCIOCULTURELLES
5.1 PROBLEMATIQUE
5.2 OBJECTIFS GENERAUX
5.3 DANS LE DOMAINE DE LA CULTURE
5.4 DANS LE DOMAINE DES SPORTS
6. LES ACTIONS STRATEGIQUES
7. CONCLUSION
مواضيع مماثلة
» Le Café pédagogique : une nouvelle culture du débat professionnel
» Le Jeune, jeunesse et motivations
» rapport sur la situation de Jeunesse
» la jeunesse et des sports à Tizi-Ouzo
» L’Inspecteur de la jeunesse. Des Rapports et des formulaires
» Le Jeune, jeunesse et motivations
» rapport sur la situation de Jeunesse
» la jeunesse et des sports à Tizi-Ouzo
» L’Inspecteur de la jeunesse. Des Rapports et des formulaires
صفحة 1 من اصل 1
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى